Sandrine et Adeline Coiffure homme, femme, enfant, coiffure mariée, lissage brésilien, extensions ...  

LISSAGE BRESILIEN A LA KERATINE

Sandrine et Adeline vous proposent le lissage brésilien à la kératine, traitement de 3 mois, qui restructure et revitalise vos cheveux en les rendant doux, lisses, légers et faciles à coiffer, en éliminant les frisotis.

Le lissage à la kératine agit en profondeur directement dans la structure kératinique du cheveu.

Découvrez la French Touch !

Développé en France par le Laboratoire HORIZZON Innovations Technologies, le lissage bréslien CACAO BRAZIL Max Lizz 100 de RLIZZ est un traitement lissant de nouvelle génération;

Il  est élaboré a partir de principes actifs à base de Kératine de cachemire protéines de soie et protéines de lait.

Ses éléments restructurent  la fibre capillaire interne et apportent hydratation pour une régénération totale du cheveu.

Un effet lisse jusqu'à 3 Mois !

Le lissage progressif CACAO BRAZIL Max Lizz 100 lisse et réduit le volume des cheveux naturellement avec un effet antifrizz  pendant 3 mois.

Après le traitement vos cheveux sont protégés  contre les agressions des agents extérieurs comme le soleil, la pollution, l'eau de mer, le Chlore ou certains produits capillaires.

Grace au lissage brésilien les carences sont traitées dès la première application, avec des effets évidents et durables dans le temps grace aux nouvelles technologies.

 

 Lissage brésilien vaux sur Seine

 

Les avantages du lissage brésilien à la kératine :

- vous pouvez faire un lissage brésilien après un lissage japonais ou une permanente, mais il est recommandé d'attendre deux semaines entre les deux soins.

- Vous pouvez faire un lissage brésilien sur des cheveux abimés, c'est même recommandé puisque c'est un soin profond qui répare et hydrate vos cheveux.

- Vous pouvez également faire un lissage brésilien sur des cheveux méchés colorés ou permanentés, car le lissage respecte les cheveux déja sensibilisés par une technique.

Conseils :

- la longueur minimum de cheveux est de 10 centimètres, espace nécessaire pour appliquer les plaques lissantes sur les cheveux.

- Cependant vous ne pouvez pas faire le lissage brésilien seule mais vous pouvez l'entretenir à votre domicile avec les produits conseillés par votre coiffeur.

Prix de la prestation : à partir de 180 euros jusqu'a 220 euros selon options choisies.

 

Accueil
Notre équipe
Horaires ouverture
Tarif prestations
 Tarif coiffure homme
 Tarif coiffure femme
 Tarif techniques
Carte de fidélité
Hairchalk maquillage pour cheveux
Soin Keratin Color
Inoa L'Oréal
Relooking
Lissage brésilien
Promotions
Contact Salon
Plan accès
Mentions légales
Plan du site

Information

 

 

le Lissage brésilien à la kératine, traitement d'une durée de 3 mois qui restructure et revitalise vos cheveux.

Février 2017  : Sandrine et Adeline vous proposent la coloration INOA le colorant de l'Oréal sans amoniaque. En savoir plus ...

 

 
Faites connaitre le Salon de Coiffure Sandrine et Adeline a vos ami(e)s.
Facebook Twitter Google Bookmarks

Le salon Sandrine et Adeline adhérent charte qualité